L'indemnisation assurance "Dégâts des Eaux"

Le montant de l’indemnité
Une lettre d’acceptation vous sera envoyée par votre assureur : elle mentionnera le montant de l’indemnité qui vous est proposée. Celui-ci tient compte des dommages identifiés et chiffrés, ainsi que des limites de garanties prévues dans votre contrat (franchise, plafond de garantie…)
En cas d’accord ou de désaccord
  • Si le montant proposé vous convient, le règlement interviendra dans les délais mentionnés au contrat.
  • Si vous n’approuvez pas le montant de l’indemnité proposé, il vous faudra contacter votre interlocuteur habituel chez votre assureur qui étudiera votre réclamation. Si vous ne parvenez pas à un accord, votre demande sera orientée vers la structure chargée des réclamations (services consommateur, clientèle, réclamation…)
  • Si le désaccord persiste, le recours à la médiation sera alors à envisager.

Pour disposer d'un devis sur mesure et gratuit, remplissez le formulaire de devis en cliquant sur le bouton ci-dessous.